Stellar OST to PST Converter icon

Stellar OST to PST Converter

5.0

Transformes des fichiers OST Outlook en format PST

rate
0

1.5k

0

Rate this App

Stellar OST to PST Converter est un outil simple pour convertir n’importe quel fichier de données Outlook OST en son équivalent au format PST. Ce type de conversion peut sembler sans importance, mais il peut résoudre de nombreux problèmes de compatibilité.

Les fichiers PST sont principalement destinés à créer des copies de sauvegarde des dossiers Outlook et leurs éléments secondaires, y compris les comptes Exchange. En revanche, les fichiers OST sont utilisés si un compte Exchange est disponible et que tu dois travailler avec les fichiers hors connexion ou avec un flux RSS prédéterminé. Ce second format est particulièrement utile pour les comptes configurés avec Outlook Connector.

Stellar Phoenix OST to PST Converter est particulièrement utile pour analyser les bases de données et réparer des fichiers corrompus. Tu peux voir un aperçu de toute donnée ou messages récupérés, et même sélectionner des courriels individuels ou les enregistrer sur ton ordinateur en tant que fichiers EML et MSG.

L’application inclut également l’option pour supprimer les journaux, pour la confidentialité des données privées même si l’ordinateur est utilisé par d’autres personnes chez toi.
Conditions requises

Requiert Android 4.0 ou supérieur

Restrictions

La version démo ne te permet pas d’enregistrer les courriers électroniques dans le format de conversion souhaité.

Uptodown X